Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] A lire avant toute utilisation.

Aller en bas 
AuteurMessage
berz-heder
Admin
berz-heder


Capricorne Coq
Messages : 81
Equipoints : 92
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

[IMPORTANT] A lire avant toute utilisation. Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] A lire avant toute utilisation.   [IMPORTANT] A lire avant toute utilisation. EmptyDim 15 Avr - 15:29

Regle #1:
Avant tout, se reporter au règlement Ankama Games et du jeu DOFUS et y adherer dans sa globalité.



Maitre-mots:

Respect, calme, maturité, politesse, bonne humeur sont de rigueur. Rappelons que Dofus est un jeu. Nous sommes la pour nous amuser et passer du bon temps.
Entraide appréciée mais pas imposée.
Exprimez-vous correctement. Le langage SMS est à bannir autant que possible (les abréviations usuelles sont tolérées). Faites un effort pour l'orthographe (je suis moi même mauvais, mais je fais un effort! Faites de même!).
Ne pas flooder inutilement le canal guilde. les discussions constructives ou divertissantes sont bien sur bienvenues. Passez en canal 'groupe' ou autre si nécessaire.
Merci d'éviter d'inonder le Meneur, Bras-droits, etc. de questions ou demande! Merci de ne pas insister si un joueur parait être occupé (respectez le temps de jeu des autres).
Faites connaître votre choix de Ministère le moment venu, mais NE DEMANDEZ PAS un nouveau rang ou de nouveaux droits. Ceci sera automatiquement fait par le Meneur et les Bras-Droit le moment venu.
Grossièretés, insultes et autres agressions seront sanctionnées (pouvant allez jusqu'au bannissement).
Vous êtes tous ambassadeurs de la guilde dans le Monde des Douze. Votre comportement au sein ou a l'extérieur de la guilde doit être irréprochable. Dans le doute abstients toi et pose la question aux autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxe.lebonforum.com
 
[IMPORTANT] A lire avant toute utilisation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe'  :: Règles :: Règles de vie en guilde-
Sauter vers: