Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'epique feuilleton de Braisa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'epique feuilleton de Braisa Empty
MessageSujet: L'epique feuilleton de Braisa   L'epique feuilleton de Braisa EmptySam 9 Juin - 20:32


CHAPITRE 0 : Création.


- C'est quand qu'on arrive?

Je voyagais dans un océan glacé , on ne voyais ni la surface , ni le fond.
A mes cotés, des compagnons de fortune passaient et disparaissaient, je ne les voyais pas mais je pouvais sentie leur présence.
D'ailleurs je ne sais pas a quoi ils ressemblaient mais moi c'était pas glorieux... Une boule blanche immobile que j'étais.
Je n'étais pas immobile , loin de cela :p , j'allais aussi vite que le tofu ancestral....

- C'est quand qu'on arrive?

Je ne saurais vous dire quel est l'enfoiré qui me posait cette question , mais en tout cas il était sûr que moi j'arrivais quelque part... Une faible lumière blanche vacillait devant moi.
A vrai dire je ressemblais de moins en moins a une boule, mon corps se transformais très rapidement , et il apparaissait des distinctions bizarre comme une cote nue, ou une poussée de barbe subite voire meme il me semble avoir eu des ailes bizarres dans le dos...

- C'est quand qu'on arrive?!

Je regarde autour de moi.. Personne , et aucune présence, je me sens vraiment seul là Sad

- Mais réponds bordel! C'est quand qu'on arrive ?!!

Minute... Mais c'était ma petite voix qui s'agitait :p
Alors donc je peut parler... Chouette ça va m'être utile si jamais je sors de ce lieu vide...

C'est a ce moment que les choses autour de mou se mirent à bouger , excroissance du temps et de l'espace pour finalement tomber sur...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'epique feuilleton de Braisa Empty
MessageSujet: Re: L'epique feuilleton de Braisa   L'epique feuilleton de Braisa EmptyDim 10 Juin - 15:06


Chapitre 1 : L'arrivée a Incarnam.


Voila je viens de me casser la gueule , encore et toujours. Cette arrivée pas superbe du tout venait mettre fin à mon périple âmique, je viens juste de me matérialiser sous la forme d'un elfe avec un pagne ouvert sur son string - aurais je donc des préférences exhibitionnistes? - je portais des bottes sales ; des cheveux dans tout les sens , et j'étais assis sur un sac d'os , de toute façon les morts n'avaient aucun intérêt.

- Mais tu me casse les couilles!!

Voila mon compagnon squelette qui revenait à la charge , essayant de m'insulter en se vengeant de mon atterrissage sur lui. A bien le regarder , cet individu étrange ( les squelettes vivant ça cours pas partout non?) était assez sale pour un squelette , il était gris , de petite taille , ruminait des choses incompréhensibles et me reprenait a chaque fois que je parlait.
je vais l'apeller gris-aïe , mon premier compagnon de ce monde bien étrange.

- Bon casse toi sale craette , tu me tue!!
- Une craette ? C'est quoi ? Une maladie?
- Mais c'est la classe a laquelle tu te rattache imbécile... -_-
- Ah ok , bah je sais pas , je suis débutante...
- Merci , j ai bien vu que tu était noob!
- Donc ma classe c'est craette noob? Sounds nice :p
- Tu m'as l'air sympa quoique conne , mais bon suis-moi , on se casse d'ici , j'ai froid...
- HALTE LA! VOUS N'AVEZ PAS PASSÉ LE TUTORIEL!! MOI SEUL PEUT VOUS DONNER UN BUT ICI , ET VOUS N'ALLEZ APS Y ECHAPPER , BANDE DE BONS A RIEN!

C'est a ce moment qu'un gros oiseau arriva et se mis devant nous , c'était étrange , on pouvais lire son nom au dessus de sa tête, il s'appelait Ganymède.

-VOUS DEUX LÀ , VOUS ALLEZ OU COMME ÇA? VOUS PENSEZ POUVOIR RÉUSSIR QUOI AVEC VOS TALENTS DE DÉBUTANTS? MOI GANYMÈDE , JE SERAIS VOTRE INSTITUTEUR JUSQU'A CE QUE VOUS COMPRENIEZ VOTRE RÔLE DANS CETTE SOCIÈTE!
-NE FAITES PAS LE MORT GRIS-AÎE , VOUS ALLEZ M'ÉCOUTER AVEC CES TROUS QUI VOUS SERVENT D'OREILLES, ET TOI MA BELLE...
- Je sais pas comment je m'appelle...
- LOL , COMME TU N'EST PAS MAL , ON VAS T'APPELLER ... LAISSE MOI RÉFLÉCHIR ... BRAISA!! ÇA T'IRAS TRÈS BIEN.

Ainsi donc j'avais un nom... Braisa, c'était mieux que Gris-aïe en tout cas :p , je n'allais pas me plaindre.

-DEPECHEZ VOUS , ON PAS QUE ÇA A FAIRE , D'AUTRE NOUVEAUX VONT ARRIVER!! COMME VOUS M'AVEZ L'AIR BIEN AMOCHÉ ON VAS FAIRE VITE...
-TOI GRIS-AÏE , TU EST UN SRAM TON RÔLE DANS LA SOCIETE EST DE TUER ET D'ÊTRE FOURBE
-TOI BRAISA , TON RÔLE EST DE FAIRE CHIER TOUT LE MONDE AVEC TES APTITUDES DE COMBATS ET TON AGILITÉ/INTELLIGENCE/FORCE/CHANCE.
-BONNE CHANCE LES ENFANTS ET QUE LE MONDE VOUS SOIT OUVERT , TENEZ JE VOUS FAIT CADEAU DE CE PARCHEMINS DORÉ , LISEZ BIEN CE QU'IL Y EST ÉCRIT ET VOUS SEREZ ENFIN PRET, NE VOUS RETOURNEZ PAS AVANT D'AVOIR TOUT LU!

Je suivais ses instructions , et ouvrit le parchemin , tout a coup une sensation chaude passas a travers mon corps et je lu : UP lvl 3.

Je venais d'apprendre un sort nommé "flèche glacée" , tandis que mon pote gris venait essayer de rester invisible et de me jouer des tours.
On était jeune , on était heureux , on marchait sur une île volante.

- Hé Brai , tu entends pas quelque chose?

A L'AIIIIIIIIIDE!!!!! , DE L'AIDE VITE!

C'était une fée nommée Russianbabe qui était encerclée par d'affreux cousins de Gris.
Vite , vite , on rejoins et a ce moment je compris que cette alliance faible entre une craette , un sram et une fée , irais loin..

Le combat était lancé. Moi qui parlait d'aller loin , je ne pu me déplacer que sur 3 cases , tandis que les Chafers se rapprochaient dangereusement.
Lançant a tout vas des flèches de recul et magique , tandis que Gris jouait a cache-cache , Babe trop effrayée nous lançait des sorts de soins.
Après une bonne coordination entre des pièges placé derrière les monstres et des flèches de recul , nous renvoyions dans le pays des morts les affreux cousins de Gris.
Le combat fut rapide , mais aussi excitant pour une première fois, de nouveau cette sensation de chaleur passait a travers moi... Je venais d'atteindre le lvl 4

Las de traîner , et comme la nuit tombait , nous décidâmes a loger a l'auberge avec les petits 1263 karmas que nous avions gagné lors du combat.









Dernière édition par Legoleg3006 le Mar 19 Juin - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
L'epique feuilleton de Braisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe'  :: Espace guildeux :: L'épique feuilleton de Braisa-
Sauter vers: